Magazine Bd

Michael Bublé : Crazy Love

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Michael Bublé Crazy Love

Le crooner Michael Bublé vient de sortir son nouvel album ce lundi. Intitulé Crazy Love, il s’agit là de son 4ème opus.

Arrivé dans le paysage musical en 2003 avec un 1er album éponyme, il connaît un franc succès aux Etats-Unis. Ses reprises de Fever ou de titres de Freddy Mercury ou encore Paul Anka séduisent un large public. C’est en 2005 avec l’album It’s Time qu’il rencontre la reconnaissance des autres pays et surtout de l’Europe.

Cette fois-ci, en plus de ses chansons, il s’attaque à du Gershwin, du Cole Porter ou du Steevie Wonder. Sur la chanson Quando, quando, quando il y aura même Nelly Furtado pour l’accompagner en duo. Vient ensuite en 2007 Call me irresponsible, un album avec lequel il s’affirme encore plus, plus de doute après cela que c’est un des meilleurs chanteurs de jazz de sa génération.

Crazy Love est donc presque un album de la maturité. Un album qui s’ouvre sur 3 reprises classiques, mais pour lesquelles Michael et son équipe ont réussi à encore donner une interprétation et orchestration différente, et ce n’était pas gagné. C’est ainsi que même Georgia on my mind donne l’impression d’avoir été écrite pour lui. Viennent ensuite 10 chansons pour la plupart co-écrites par le chanteur dont Haven’t Met You Yet, le 1er extrait.

Michael Bublé sera en France pour un concert unique le 18 mai 2010 au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Découvrez ci-dessous le clip du premier single.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte