Grégorio pirate les chanteurs

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Michael Grégorio, c’est ce jeune imitateur talentueux qui fait aussi bien l’unanimité parmi le public que parmi la presse.

C’est en 2001 que les téléspectateurs de M6 peuvent le découvrir pour la 1ère fois. Il remporte en effet 2 fois l’émission Graines de stars dans la catégorie Graine d’imitateur. En 2005 il commence à participer au festival Juste pour rire et croise la route de Laurent Ruquier, son futur producteur.

Après J’aurais voulu être un chanteur, son premier spectacle qui rencontra un énorme succès à Paris et dans plus de 100 dates en province, le voici à nouveau au Bataclan pour Michael Grégorio pirate les chanteurs. De Christophe Maé à Michael Jackson en passant par Mika et Maria Callas, que ce soient les jeunes chanteurs ou les intemporels, c’est un vrai régal pour les oreilles qui vous sera proposé. Le tout avec une mise en scène soignée et 4 musiciens pour un show en live.

Il s’y installera pour des représentations exceptionelles du 16 au 31 décembre et partira ensuite sur les routes de France dès le début 2010. Pour vous donner une idée, vous pouvez déjà jeter un oeil et tendre une oreille à ces quelques extraits du spectacle.

 

 Voici quelques dates du début de la tournée, pour les autres villes et toutes les informations sur Michael Grégorio visitez son site officiel.

Le samedi 16 janvier à Lens (62) Le Colisé
Le vendredi 22 janvier à Franconville (95) Espace Culturel
Le jeudi 4 février à Illkirch (67) Illiade
Le vendredi 5 février à Illkirch (67) Illiade
Le samedi 6 février à St Dié des Vosges (88) Espace Georges Sadoul
Le jeudi 11 à Craponne (69) Espace Eole
Le vendredi 12 février à Villiers sur Marne (94) Salle Georges Brassens