Enfin j’ai envie de dire une de plus pardon. Fini les bureaux de la Défense pour aller à Bois-Colombes, j’ai le plaisir de vous faire découvrir une vidéo l’architecture du nouveau site. Avec en quelques phrases la traduction du blabla marketing que tente de servir le Vice Président Marketing et Communication d’IBM France.
Cet emménagement est la résultante de plusieurs facteurs dont l’économie et la diminution des coûts. C’est une nouvelle époque, celle ou l’argent est de plus dur à générer. Les projets sont là, mais les compétences viennent à manquer. C’est pourquoi l’ensemble des managers de projet vont pouvoir tyrannisé des experts en les envoyant en mission chez des clients
pour dépatouiller les plus grosses des galères. Le "smart work" c’est managers de projet qui vont pouvoir mieux gérer les situations critiques au sein des projets chez des clients. IBM l’a bien compris le succès, il faut s’en emparer. La résultante du succès de leur client est dû essentiellement aux experts des technos IBM qui se déplacent et tient... Lire La chute d'IBM