Magazine Marketing & Publicité

Stella Artois :Un demi pour sauver la nature

Publié le 24 novembre 2009 par Jedblogk
Stella Artois :Un demi pour sauver la nature

Une campagne éco-responsable dans un ton absolutely british, c'est ce que vient de réaliser l'agence Mother London pour Stella Artois, marque du groupe InBev.Stella Artois :Un demi pour sauver la nature
'Le Recyclage de Luxe Show' prend la forme d'un show TV des années 60 qui traite des nouvelles tendances de recyclage éco-chic.Stella Artois :Un demi pour sauver la natureUne atmosphère kitschissime, digne des émissions de l'ORTF, qui traite légérement d'un sujet plus préoccupant, l'utilisation des ressources premières et le développement durable.Et oui, la finalité de ces clips est de promouvoir The Hedge Fund, l'action de la marque pour la nature grâce à un programme de plantations d'arbustes au Royaume-Uni: un pack The Hedge Fund acheté, un arbuste plantéCette action a été élaborée en accord avec le Tree Council.


Une belle campagne virale, orchestrée donc par Mother London, mais aussi Go Viral et Starcom.Via

Retour à La Une de Logo Paperblog