Magazine Cuisine

Pink Lady au four

Par Monique

Je sais la Pink Lady est plutôt une pomme qui se déguste à la main, elle est délicieuse comme ça…. mais, j’ai essayé et c’est pas mal, cela change de la pomme Golden.  Sa saveur très sucrée ne nécessite pas beaucoup de sucre et cela me convient.

Pommes, Miel, Fruits secs, Noix, Noix pécan, Raisins secs, Facile, Rapide,

Pour 2 personnes

- 2 pommes Pink Lady
- 4 cc de miel
- 4 cerneaux de noix
- 2 cerneaux de noix pécan
- Une dizaine de raisins secs
- 2 petits morceaux de beurre

Préchauffez le four à 180°C. Lavez et ôtez le cœur des pommes. Les placer dans un plat. Mettre sous chaque pomme un cerneaux de pécan. Répartissez les raisins au centre des pommes, hachez grossièrement les noix et rajoutez les. Versez 2 cc de miel par pomme et 1 petit morceau de beurre. Enfournez pour 35 minutes. Servez dans des assiettes et nappez de la sauce restée dans le plat. A déguster tiède.

Pommes, Miel, Fruits secs, Noix, Noix pécan, Raisins secs, Facile, Rapide,

Je profite de cet article pour remercier Chef Damien et Chef Christophe de 750g, Bernadette de Bord Bia et Eric Léautey, car certains d’entre vous le savent peut être déjà, mais j’ai gagné le concours “Agneau Premium” grâce à ma recette “Raviolis géants à l’agneau et cœur de mozzarella” et je vais avoir l’immense chance de partir un weekend en Irlande. (Je vous raconterai). Encore un grand merci, je ne pensais vraiment pas gagner, ce fut une très agréable surprise. Bravo aux autres gagnantes, il y a de superbes recettes. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monique 2759 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte