Guillain-Barré c'est par là !
Tata Roselyne vous parle :
Haaaa , bande de petit's salopiautes et salopiaux , à 76 % vous ne vouliez pas vous faire trucider vacciner ... Ha haa, on va vous en donner des raisons de vous euthanasier vacciner , vous allez en bouffer de la GRIPPE A, matin, midi et surtout le soir à vingt heures, maintenant, vous allez avoir PEUR !
"Bientôt pour une piqure les gens se frapperont, ironie du sort ... y aura t-il (vraiment) des morts (cette fois) ?"
Un détail me chiffonne, un doute quoi, notez bien ce n'est pas grand chose , mais je soumets ce détail à votre sagacité ...
Il y a semble t-il 1,5 millions de Français déjà atteint par la grippe A ... mais comment être sûr d'être atteint par la grippe A ?
D'abord les symptômes, selon le site du gouvernement les voilà : Symptômes Les symptômes de la grippe A/H1N1 chez l’homme sont, dans la majeure partie des cas, les mêmes que ceux de la grippe saisonnière : fièvre, courbatures, toux et fatigue notamment.
Mouais , rien d'affolant ...
Mais comment faire la différence entre des symptômes (grippaux) et la grippe A etc. ?
Pour le savoir, il n'y a qu'une seule méthode après avoir été malade il faut faire un analyse sanguine !
Et puisque nous y sommes, j'aimerai savoir combien de personne parmi les 1,5 millions de Français, déjà atteint par la Grippe A ont eu un examen post grippal ? (n'hésitez pas à me donner vos réponses dans les commentaires, je vais faire de la place pour 1,5 millions de résultats )