Bon voilà, je dois avouer, je suis fan de Glee, ça y est...
Cette semaine encore, j'ai bien ri devant les intrigues et j'ai aimé les chansons.
C'est bourré de défauts mais c'est tout de même agréable à suivre.
Mr Shue et Rachel
J'ai ri mais ri comme pas possible à l'interprétation de leur duo. Les mimiques de Will étaient franchement collector!! un grand moment!
Bon cette amourette sort de nulle part mais elle offre des moments très drôles et des passages musicaux très réussis: le medley de Shue et les têtes de ses groupies étaient inoubliables!!
Finn et Quinn
J'ai trouvé très émouvantes les confessions des deux adolescents à leurs parents respectifs, sincèrement!!
Par contre, la chanson de Finn pendant le dîner chez les parents de Quinn était atroce tout comme sa chanson à l'échographie de "son" enfant!
Finn me devient un peu plus agréa maintenant que je vois qu'on joue ouvertement sur le côté benêt du personnage, ça le rend paradoxalement moins ridicule d'un coup.
Les autres personnages
J'ai trouvé la scène entre Mercedes et Puck complètement ratée, ça aurait pu donner quelque chose de bien mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe et les réactions sonnent un peu faux.
L'histoire du béguin de Kurt reste également un peu trop superficiel, dommage, même si son aide envers Finn est attendrissante.
bref, un épisode réussi dans l'ensemble surtout grâce à Rachel et Will pour la partie rire et Finn et Quinn pour la partie émotion.