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Powerboutique propose de nouvelles fonctionnalités et améliore la productivité de ses marchands

Publié le 24 novembre 2009 par Christophe Da Silva
PowerBoutique, solution complète de création et de gestion de site internet professionnel, enrichit son logiciel avec de nouvelles fonctionnalités dédiées à l’optimisation de la gestion de l’activité e-commerce de ses clients en lançant sa V4.3.

PowerBoutique et Fia-Net facilitent le dialogue entre leurs deux interfaces

Suite à une étude en collaboration avec FIA-NET sur les besoins des e-commerçants, la nouvelle version du logiciel PowerBoutique intègre le suivi des résultats d’analyse FIA-NET directement dans le suivi des commandes sur le tableau de bord d’administration des e-commerçants.

En pratique, plus besoin de se connecter au site FIA-NET pour consulter les retours d’analyse : le résultat est non seulement visible directement dans le logiciel PowerBoutique sur chaque ligne de commande, mais il est également est actualisé en temps réel.

"Doyousoft, la société éditrice du logiciel PowerBoutique, est le premier éditeur à proposer cette fonctionnalité novatrice sur sa plate-forme e-commerce", explique Stéphane Escoffier, directeur général de la société. "Ainsi, nos clients bénéficient d’un gain de temps important dans la gestion de leurs commandes".

PowerBoutique améliore le quotidien du e-commerçant

Parmi les différentes nouvelles fonctionnalités du logiciel, PowerBoutique propose un moteur pour le traitement automatique des commandes.

Le e-commerçant peut à présent, paramétrer des règles de validation des commandes en vue d’un traitement automatique. Ces règles de validation peuvent être définies par de multiples critères :

  • pays de livraison,
  • montant de la commande,
  • type de paiement,
  • résultat de l’analyse Fia-net...

Lorsque l’ensemble des critères est respecté, la commande est validée automatiquement.

Cette nouveauté, plébiscitée par les marchands qui gèrent de gros volumes d’activité, permet d’optimiser le temps de gestion des commandes mais aussi, par exemple, de réduire les délais de traitement des commandes et de livraison pour les clients fidèles.

"Le traitement des commandes est l’activité la plus chronophage de notre site", explique Yohan Lefebvre, DSI de la société Power Plate en charge du site www.powerplate.fr créé et géré avec la solution PowerBoutique. "Mais heureusement, la nouvelle version du logiciel permet le suivi automatique des commandes. En outre, lorsqu’un client passe commande, il reçoit un accusé automatique, idem si son paiement est validé et si sa commande est partie. Du coup, une seule personne nous suffit pour suivre les commandes de nos 4 boutiques en ligne sous PowerBoutique".

"La V4.3 permet aux e-commerçants de gagner en productivité dans la gestion quotidienne de leur activité sur Internet, et donc au final, de consacrer davantage de temps à l’acquisition et la satisfaction clients", conclut Stéphane Escoffier.

Source : Powerboutique


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