Je ne sais pas vous, mais moi, j’aime bien décorer ma maison. J’aime l’idée qu’elle reflète un peu les personnalités des membres de la famille.
J’aime que la lampe Ikea ait, chez moi, un cachet unique parce qu’elle se trouve à côté du Picasso signé Fifi. J’aime l’épuré chaleureux, les rouges et le bois, les dessins à même le mur, tout ce qui fait que, dans nos contrées du nord, on puisse ressentir le soleil à l’intérieur.
Un de mes vices cachés, c’est le détournement d’objets. Quand il y a un truc qui me manque, je m’amuse à l’inventer plutôt qu’à l’acheter.
Puisque vous êtes là pour passer la crise en riant, on pourrait joindre, de temps en temps, l’utile à l’agréable. (Si, la seule utilité que vous y voyez est de vous moquer de moi, surtout, ne vous privez pas!)
Les critères déco-brico rigolo de la Miss chocolat :
- Vite fait
- Utile
- Pas cher
- Pas toujours chic mais souvent choc !
Aujourd’hui : Le porte boucles d’oreilles en bas résille.
Po sûr qu’il faille détailler la façon de procéder… La photo parle d’elle-même…
Bon, si vous insistez…
Il suffit d’habiller un vieux cadre photo dont on a retiré la vitre et le fond, avec un reste de bas nylon au pied coupé. (Pour celles qui sont allergiques au nylon, on peut aussi punaiser sur un cadre en bois de la toile de moustiquaire)
Z’accrochez vos boucles d’oreilles et fini la chasse à la paire dans les boîtes à bijoux !
Alors ? C’est ti pas rigolo la déco ?