Bienvenue sur la compagnie AVIAN FRED AIRLINES

Publié le 23 novembre 2009 par Fred Desbordes


 

Mesdames, messieurs bonjour,

Tout l'équipage vous remercie d'avoir choisi la compagnie Avian Fred Airlines pour votre voyage. Nous espérons vous conduire à bon port cependant rien n'est moins sûr. L'airbus que notre aimable commandant de bord, mademoiselle Fred, pilote, a quelques difficultés dans les trous d'air.

A cet effet, et pour prévenir tout accident cardiaque facheux, que la compagnie de rembourserait pas de toute manière, des défibrillateurs ont été prévus dans les trousses de secours qui vous ont été remises à votre arrivée. Si vous sentez une douleur fulgurante dans la poitrine, n'appelez pas l'hôtesse, qui ne se déplacera pas de toute façon, consultez le guide en coréen illustré du défibrillateur, posez les électrodes sur votre poitrine et priez pour votre salut.

En cas de turbulences graves, de jolis masques à oxygène tomberont du plafonnier, n'hésitez surtout pas à les porter, on ne sait jamais.
Durant votre vol aucun biscuit, confiserie, boisson rafraîchissante, café, alcool fort, et autres nourritures terrestres ne vous sera remise. Nous vous signalons la présence d'un distributeur de coca à droite de la soute.

La compagnie Avian Fred Airlines et heureuse de vous annoncer que son budget permet de diffuser un superbe film 'Punch, drunk, love” en sri-lankais sous titré bengali.

Le personnel de bord n'est absolument pas à votre disposition, en grève depuis plusieurs mois maintenant, chaque vol permet aux hôtesses de se jeter en l'air.

Mesdames, messieurs, il fait 17° pour le moment, attachez vos ceintures et préparez-vous pour le vol de votre vie…