L’attaquant du Zamalek du Caire, Amr Zaki, a annoncé qu’il ne rejoindrait pas le club anglais de Portsmouth en raison de la présence de joueurs algériens dans l’effectif.
Suite des aventures politico-sportives des rencontres entre Algérie et Egypte. Contacté par Portsmouth pour un transfert au prochain mercato, l’attaquant égyptien Amr Zaki, qui a inscrit l’un des deux buts qui ont provoqué le match de barrage ne rejoindra pas les Pompeys. La raison ? Nadir Belhadj et Hassan Yebda, deux joueurs algériens y évoluent. Le joueur de Zamalek a déclaré sur son site qu’il ne jouerait jamais dans un aucune équipe comptant dans ses rangs un joueur algérien.
Des propos insupportables de la part d’un joueur qui met aussi en avant le fait que le directeur sportif de Portsmouth, Avram Grant, est un israélien. Mais qui témoignent une fois de plus l’instrumentalisation du football.
J.D, FC (Rédaction FootSud)
Posted in Adel Life, Sports Tagged: Algérie, Amr Zaki, Egypte, Football, joueurs algériens, le Caire, le club anglais de Portsmouth, les Algériens, Mercato, Portsmouth, Zaki, Zamalek