Ces derniers jours, CNN avait souhaité marquer une présence alternative lors des célébrations organisées pour les 20 ans de la Chute du Mur de Berlin. Cet évènement symbolique a été ainsi choisi par CNN pour mettre en avant son nouveau motto, 'Go Beyond Borders', résumant sa philosophie de dépasser les conventions et les limites de l'information.Ainsi, à Berlin, CNN s'est entouré de l'agence Heimat Berlin et du collectif de graffiti artists, El Bocho Crew afin de réaliser une pure opération d'ambient marketing dans le centre-ville berlinois.
A cela, les artistes ont ajouté des installations de street art, représentations de 8 témoignages, d'inconnus qui passèrent par n'importe quel moyen la plus importante frontière du XXème siècle. L'histoire de chacun était raconté à proximité de l'oeuvre éphémère.
On retiendra que 5 jours et 40 km de ruban adhésif ont été nécessaires pour cette installation qui, par l'implication de El Bocho, donne une symbolique et un lien entre mouvements artistiques nés dans les années 80 et mouvements de street art berlinois.