Magazine Conso

Les enfants, envoyez vos parents coucher ailleurs !

Publié le 23 novembre 2009 par Virginiemontreal

Les enfants, comme d’habitude vous ne savez pas encore quels cadeaux vous allez bien pouvoir offrir à vos parents préférés pour Noël. Ne vous inquiétez pas, voici THE idée : un coffret Nuit Insolite de Wonderbox.

Coffret-Cadeau Wonderbox Nuit Insolite, 69,90€

Ce coffret, qui offre pour deux personnes une nuit (et un petit-déjeuner) dans un lieu à choisir dans une liste de plus de cent hébergements insolites et de charme (chambres d’hôtes originales, roulottes à la campagne, (…) réparties dans toute la France et donc forcément près de chez vous…) est excellente à plus d’un titre.

D’abord, pris dans la tempête d’un quotidien sans répit, vos parents ont besoin de souffler et de se détendre. Car figurez-vous qu’avant d’être ces personnes qui vous collent aux basques, vous obligent à ranger vos chambres, et se décarcassent pour vous inculquer bienséance et bonne éducation, ils étaient aussi un couple de deux personnes qui s’aimaient, un couple qui a besoin de se retrouver parfois… Cette petite nuit charmante que vous leur offrirez leur en donnera l’occasion. En un mot comme en cent, vous leur ferez plaisir en plus de travailler à la cohésion familiale !

Ensuite, le coffret Nuit Insolite n’est pas cher. Par exemple, si vous êtes deux enfants dans la famille, 69,90€ vous reviendra moins cher que si vous achetiez chacun un livre ou un DVD lambda à papa et maman. Tout bon donc pour votre budget restreint.

And last but not least, vous vous assurez une nuit sans parents à la maison et donc une folle soirée avec les copains et les copines à faire plein de bêtises et à vous coucher à pas d’heure.

Une meilleure idée-cadeau pour les parents à Noël ? Je ne vois vraiment pas…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine