Magazine High tech

Noby Noby Girl s'étend à Jupiter

Publié le 23 novembre 2009 par Axime

Il existe des jeux qui sortent totalement de l’ordinaire, des jeux dont il est difficile de parler tellement le concept peut paraitre incompréhensible, c’est pourtant ce que je vais tenter de faire avec Noby Noby Boy. Disponible sur le PlayStation Store, ce jeu vous met aux commandes d’un Boy, une sorte de grosse chenille colorée qui n’a qu’une obsession : manger. Votre personnage gobera tout ce qui lui passera sous les pattes et s’allongera de plus en plus pouvant aller jusqu’à se manger lui-même.

Les joueurs du monde entier font grandir leur Boy et envoient tous leurs centimètres cumulés à Girl. Noby Noby Girl grandit en cumulant la taille de tous les Boys envoyés via le PlayStation Network, ceci afin d’atteindre d’autres planètes pour proposer de nouveaux terrains de jeu aux Boys. Vous suivez ? Girl avait déjà atteint la Lune et Mars, voici qu’elle s’étend désormais jusqu’à Jupiter. Ce qui signifie que lorsque vous lancerez votre prochaine partie de Noby Noby Boy vous aurez à faire une mise à jour pour jouer dans un nouveau niveau. Vous pourrez même briller en soirée grâce à une réplique comme celle-ci : « Hier soir je me suis mangé les fesses sur Jupiter.»

Utilisons maintenant nos souvenirs d’enfance pour déterminer le prochain arrêt de Girl. Le moyen mnémotechnique pour se souvenir de l’ordre des planètes était : « Me voici toute mignonne, je suis une nouvelle planète » Oui, à mon époque Pluton était toujours une planète. Bref, nous apprenons donc que la prochaine destination de Girl est Saturne et ses fameux anneaux. En route vers Saturne et au-delà !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog