Pendant que tu dors

Publié le 23 novembre 2009 par Dateurenserie

T’es belle. Je te regarde dormir pendant que j’écris ce texte. Ben, je l’écris dans ma tête car ton clavier est plein de vin et les touches de la rangée du QWERTY ne répondent plus. Elles répondent en fait des chiffres. J’ai une bonne mémoire de toute manière, je vais tout recracher rendu chez moi.

Si hier soir on m’avait dit que je serais chez toi, je ne l’aurais pas cru. Depuis le jour où tu m’as écrit après avoir découvert mon blogue et l’avoir lu en entier, nos discussions n’ont pas toujours été faciles. C’est probablement le plus gros euphémisme de la Terre. Je m’étais toujours demandé si tu voulais vraiment me voir ou bien si tu niaisais. Mais comme l’alcool fait dire la vérité, je te rappelle que tu m’as texté 1000 fois pendant que je me rendais chez toi que tu avais hâte que j’arrive. Ça m’a fait un petit velours!

Boire du vin à s’en saouler un dimanche après-midi, c’est toute une folie dans ma vie. Une première date assez spéciale. Surtout avec une fille déjà saoule depuis ce matin. Après qu’on ait englouti chacun deux Cold Shot, nous sommes allés nous asseoir. Juste le fait de ta cuisse contre la mienne, je n’y croyais pas encore. Ça semblait totalement délibéré et j’aimais bien. Mon dieu que je voulais te sauter dessus. Je n’ai pas eu à le faire. Je te cite:

- Quand je lisais ton blogue, je te voulais tellement!
- Et là?…

Et t’as agrippé mon visage dans tes mains et on s’est embrassés. J’ai tellement trouvé ça beau. On vient tout juste de faire l’amour et tu t’es endormie juste après. Tu as tellement eu un weekend de débauchée, je comprends. Tu sembles être bien. Tu ronfles intensément.

Il fallait que je dégrise un peu. Alors, j’ai fait ta vaisselle et j’ai passé le Swiffer dans le salon. J’ai fait de mon mieux car la lingette était vraiment sale. Je pense que tout est Ok.

En quittant, j’ai tenté de te réveiller mais en vain. Alors le message texte que tu liras, je te l’ai envoyé en te regardant dormir.

Tu es belle quand tu dors. Moins quand tu ronfle par contre. Repose-toi Sand, on se reprend.

D.