Voilà, Paris, c’est fini. Avis de coup de vent, pointe à 80 km.h… Vers 15.00, la préfecture de police Paris nous a demandé de fermer la tente au public…
Bref, on a loupé de peu les 15 000 visiteurs.
“L’Humanité en guerre” sur le parvis de la capitale demeurera un succès avec pour souvenir quelques centaines de messages dans les deux livres d’or qui furent nécessaires aux deux semaines d’exposition.
Sirine et moi adressons un grand merci aux personnes qui furent de cette aventure, la petite équipe de bénévoles et de salariés de la Croix-Rouge Française (*) en charge de la promotion du Droit international humanitaire et bien évidemment les équipes de la Mairie de Paris.
L’expo sera remontée en janvier prochain à Strasbourg…
(*) Spéciale dédicace à Jean-Stéphane, Jean-Jacques, Belinda, Marta, Caroline, François, Thierry pour les permanences et la résolution de divers sketch logisitques ,o)
ééé
ééé
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 novembre à 20:35
Bonjour, Arrivée sur le parvis un peu après 15h30, quelle déception de trouver juste un panneau CLOSED ! A part Strasbourg (un peu loin), cette expo sera-t-elle remontée ailleurs ? et si oui, à quelle(s) date(s)? Un grand merci !