Et voila il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, j’ai eu le plaisir de dépasser la barre des 20 000G aujourd’hui en jouant à Dj Hero. Non pas que je sois un grand chasseur de succès ça me fait toujours plaisir d’en déverrouillé. Je dois dire qu’au début je prenais ça à coeur, même trop et de ce fait ça me gachait tout le plaisir de jouer, j’étais concentré que sur ça, il ne fallait pas en louper, je devais regarder la liste avant de commencer le jeu pour avoir un aperçu de quoi faire etc. Arrivé à un moment je n’avais même plus trop envie de jouer et c’est là que j’ai remarqué que ça devenait grave…
Depuis j’ai arrêté de me prendre la tête sur ça, j’aime beaucoup ce système de succès qui à mes yeux prolonge bien souvent la durée de vie d’un jeu en nous obligeant parfois à fouiller de fond en comble des zones mais je ne m’acharne plus là dessus. Bien sur ils sont toujours les bienvenues mais je me forcerai pas à faire un jeu 3 fois à la suite pour 20G
Je possède aussi la PS3 qui a elle aussi un système similaire (copié), les trophées, et bizarrement ça m’intéresse beaucoup moins que les succès
J’aurais voulu faire ça bien en réussissant à vous montrer ma gamercard avec 20 000G tout rond mais j’ai échoué, vous vous contenterez d’un joli 20 069G, assez original aussi n’est-ce pas?
Pour finir j’aurais aimé connaitre votre avis sur le sujet, pour ou contre ce système, en argumentant un minimum si possible ( ce que cela à changé dans votre manière de jouer, jusqu’où êtes vous prêt à aller pour ces récompenses…)
Rendez- vous pour les 30 000G dans …. pas pour cette année à mon avis