Magazine Médias

[Séries TV] Arrested Development

Publié le 18 novembre 2009 par Nistyk

Arrested-Development1

Synopsis:

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s’installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l’arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

Critique:

Je tenais à vous présenter cette série qui a été l’un de mes derniers coup de cœur. J’ai découvert cette série un peu par hasard, à travers des critiques qui la qualifiait de très bonne. Étant donné que je suis quelqu’un de curieux et qui apprécie les séries comique je me suis donc décidé à la regarder. Bizarrement le début ne me séduisait pas vraiment, me demandant même si je n’allais pas mettre fin à mon visionnage… Quel grosse erreur j’aurais commise, en fait il faut le temps de découvrir la famille au complet, dé cerner chaque personnalité pour se rendre compte à quel point ils sont étrange mais terriblement drôle.

Pour n’en citer que quelques uns nous trouvons la mère de famille qui apprécie plus son alcool que ces enfants, un fils magicien qui a seulement réussi à faire disparaitre un quelconque talent, un autre fils qui ne peut vivre sans sa mère malgré son grand age et tout une ribambelle d’autre personnes tout aussi spéciale. Au premier abord ça fait peut-être un peu cliché mais croyez moi c’est très efficace.

Seul Michael est a peu prés saint d’esprit, du moins au début, car devoir gérer toute cette famille va lui donner du fil à retordre.

Tout ça pour vous conseiller cette série, une comédie de trois saisons qui vaut vraiment le détour et pour ceux qui seraient déjà fan de celle-ci, un film est en cours de réalisation mais aucune date n’a encore été donnée quant à sa sortie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nistyk Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog