Ou pourquoi il n'y a plus d'article sur le site. (en ce moment)
J'ai tendance à penser qu'un blogeur qui lâche prise trop longtemps finit par tuer sa créature. Aussi , quitte à faire un billet un peu débilo-fourre tout, voici quelques nouvelles persos. Attention article autobio-ma life-OMG on s'en tape.
Je suis en train de déménager dans un nouvel appartement. Je quitte à regret majoritairement le Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT) où je réside depuis un peu plus d'un an (la belle époque !) pour un appartement un peu plus peinard. C'est une période qui m'a pas laissé beaucoup de temps libre , ni beaucoup d'argent d'ailleurs et pas plus de temps ni d'envie d'écrire. Soyons francs, tout ses « bouleversements » me foutent plus un coup au moral qu'autre chose. Un peu comme si une giga colonie de vacances venait de s'arrêter et qu'on sait très bien que le plaisir de se revoir sera beaucoup plus rare.
Bref trève de mélo, et pour ceux qui rattrapent en cours de route, j'ai autant de joie à pouvoir louer mon propre appart que de tristesse à quitter le doux foyer de mon ... foyer. D'où une certaine mélancolie que je guéris petit à petit.
Sinon, il faut dire aussi que niveau manga, autant pour des raisons de temps que de porte monnaies, je dois avouer avoir lâcher pas mal de trucs. Et ne pas trouver de réels sujets qui m'enthousiasme réellement. Il faut croire que la baffe Onani Master Kurosawa a remoué pas mal de trucs enfouis en moi et que j'ai du mal à passer le cap, ce qui m'a permis de m'investir dans un projet à ce sujet mais on en reparlera.
Débarquera très bientôt, on croise les doigts, le podcast des 1 ans (en retard) de la traduction des YuGioh The Abridged Series. Quand à un nouvel épisode de Ask That Guy With The Glasses, je ne vous promets rien. A la base, c'était plus une idée à la con pour passer le temps.
Si l'on m'avait dit un jour que je passerais autant de temps à traduire des trucs, je pense que je ne l'aurais jamais cru.
Dernière chose, là où je déménage , je n'ai pas Internet et il va falloir que je me motive sévère pour que ça change. Attendez vous donc à ce que la période de « pause » continue.
Sinon dans le désordre d'importance :
* Survivor, ça poutre des mémés en string. WATCH IT GODAMMIT.
* Faudrait dire à Pika que montrer la couv du tome 14 de Love Hina dans une pub pour le manga , ce serait comme vendre Titanic avec comme accroche « A la fin, le héros meurt ! ».
* Cyanide and Hapinness a son bouqin, BUY IT GODAMMIT !
* Une sacrée Mamie, ça poutre.
* Solanin, ça poutre mais SERIOUSLY quoi.
* Je pars tout ce WE pour assister au Video Games Live avec les joyeux drilles de MangeTonPad, la semaine va être très lonnnnnnnnnnnnngue.
Allez, keep your head up.