Maria, Maria

Publié le 21 novembre 2009 par Chocoladdict

Après avoir fait beaucoup de modern jazz, de danse contemporaine, un peu de salsa, de danse africaine, très peu de danse orientale et de classique, j'ai eu une envie subite de flamenco !
J'ai trouvé une école de danse spécialisée et envoyé un mail pour savoir s'il était possible de prendre le train en route, si je n'allais pas être trop larguée. Quelques heures plus tard, je découvrais dans ma boîte aux lettres la réponse de Paco. Et là mon imagination s'est envolée....
Ah Paco, emmène-moi au bout des nuits madrilènes, parcourons les paysages lunaires des Canaries comme dans un film d'Almodovar, embrasse-moi au pied des marches du parc Güel comme dans un film de Woody Allen, murmure-moi à l'oreille des mots d'amour en français avec ton accent espagnol si sexy, enivrons-nous de sangria dans un bar à tapas de Cordoue !

A ce moment-là, l'homme s'est penché au-dessus de mon épaule et m'a dit :
"Tu as vu le cours débutant qui t'intéresse, il est donné par une femme, Maria."

La voix de Luiz Casal s'est grippée, l'image de Paco s'est estompée et le flamenco m'a semblé tout d'un coup nettement moins romanesque...

A suivre (ou pas)....

Et toi, il t'est arrivé de fantasmer sur le maître nageur, ton pharmacien (Dgina si tu passes par là), la maîtresse d'école de tes enfants (pour vous les hommes)...?