Moi, Olga Castillo déclare ne pas avoir travailler depuis un mois et demi et ne s'en porte pas plus mal. J'avais écrit deux posts sur ma working souffrance. Là et là. L'angoisse s'est arrêtée depuis que je n'y bosse plus. Je suis partie en Corse avec mon copain et mon chien pendantd eux semaines et je m'y suis baignée. Vive la baignade octobrale!
Bye bye collègues sans coeur et pleins de reproche
Comme quoi: loin des yeux, loin du coeur. Je conseille à tous ceux qui projettent de se jeter par la fenêtre de leur open space de démissionner, de se mettre en congé maladie ou d'envoyer discrètement le cv de votre bourreau du boulot à un chasseur de tête dans l'espoir qu'il soit recruté ailleurs.
C'est votre fille ou votre amie? Vous faîtes tellement jeune.
Hier, ma cousine m'a refilé son job d'un mois dans une administration publique puisqu'elle devait faire une formation. J'ai été embauchée sans entretien pour Décembre. Je devrais être donc contente mais ce qui m'a un peu cassée, c'est le réceptionniste. En m'accompagnant à l'ascenceur, il m'a demandé si ma cousine qui m'accompagnait était ma fille ou mon amie! Elisa a 23 ans et la majorité des êtres humains considèrent qu'elle en fait 25 facile. J'ai eu un regard interloquée et je ne sais pas si c'est pour se rattraper mais il a ajouté... "Je ne sais pas. Euh, parce que vous faites tellement jeune."
Ai- je donc l'air d'une nana de 40 piges qui fait plus jeune que son âge? (Je signale plus au fluor que j'ai 30 ans et des brouettes et je ne me trouve pas particulièrement ridée) ou d'une femme de mon âge éprouvée par la vie qui a enfanté enfant. Bref, j'ai signé mes contrats dans un état second. Je m'en remets doucement depuis hier.
Une petite carte postale de l'île de beauté, pour vous, lecteurs.