J'attends avec impatience la sortie du prochain Alice au pays des Merveilles de Tim Burton. Du coup, pour me mettre un peu dans le "trip" j'ai commencé à chiner partout des objets inspirés par ce conte. et c'est fou de voir la multitude de créations délicates et merveilleuses que j'ai trouvé au pays de Google.
Il y a toute une série d'assiettes dans lesquels on n'oserait pas servir un chou farci.
♥ du coup ça m'a donné envie d'aller voir s'il n'y avait pas autre chose dans ce monde que la vaisselle Ikéa. Et au Miracle ! il y a foule! J'adore l'idée de déguster des petites pâtisseries roses et pistaches et des gâteaux au chocolat fait par mon fils dans ce joli service de Frieda Maria.
♥ Là c'est plutôt la princesse aux petit pois sur ses amoncellements de matelas fleuris mais j'ai adoré cette photo picorée aussi sur le site de Frieda Maria. Alors je vous la livre ici, je me suis dis que vous comprendriez. ♥ J'ai cherché aussi des looks Alice, mais en fait, je n'ai pas forcément un physique adapté au serre tête de velour... Je n'ai en revanche rien contre la jupette bouffante mais c'est sur la robe chat que j'ai craqué... ♥ Le lapin de la créatrice Barbara Berrada attrapé par le collet sur son site boutique zigouis.bigcartel.com 38 euros, pièce unique. et crotte on a raté ses assiettes peintes à la main. ♥ Mais plus j'y pense et plus ce qui me plaît dans le trip Alice au pays des Merveilles, c'est que c'est complètement un truc de fille. En ce moment, je suis en quête de ma féminitude perdue. Rien de grave, juste lost in translation et l'idée de l'aventure onirique et fantasque me donne tout d'un coup un bol d'air frais. Je savoure. Je veux des ♥♥♥ et des oreilles de Bunny. ♥ Manque plus qu'à me faire inviter à une tea Party.