Le site sur lequel la première dame de France met ses activités officielles en vitrine n’a pu être réellement consulté que mardi…et avec difficultés !
Déjà un afflux de connexions sur le site de Carla Bruni-Sarkozy :
http://www.carlabrunisarkozy.org/fr/
C’est la première fois qu’une épouse de chef d’Etat crée un site internet centré sur ses activités. Même Michelle Obama s’est contentée d’une simple page sur Facebook.
Carla Bruni-Sarkozy partage ce qu’elle fait, ce qu’elle aime et toutes ses activités en tant que « Première Dame ».
Le site de Carla Bruni-Sarkozy est très design, épuré, chic et déjà salué par l’UMP. Il accentue d’autant plus le « naufrage visuel » du site de Ségolène Royal :
De nombreux débats naissent autour du site de Carla Bruni Sarkozy autour du mélange des genres : il apparaissait lors de la mise en ligne sur la même page de son site, côte à côte : Sida / Mode / Culture en Prison / Concert du Mandela Bay,…
De plus, dans l’abécédaire de Carla Bruni-Sarkozy, quelques grands écarts, par exemple, dans la lettre H : Hermès et Martin Hirsh. Un « H » où se côtoie luxe et pauvreté….La lettre « D » mélange le Dalaï-lama, Disneyland et Dior….
Le site de Carla Bruni Sarkozy est sans aucun doute le reflet de sa personnalité de Première Dame de France, chanteuse et mannequin.
Une image de « Première Dame de France » loin des clichés et plus proche de la société d’aujourd’hui …