Il y aura d’autres communiqués, ils sont prévu pour lundi. Ils vont faire très mal. Il ne fait aucun doute que je suis victime d’attaques politiques. J’espère que les auteurs auront le courage de m’affronter en face.
Il est tout à fait anormal, que toutes mes transactions bancaires soient révélée au public, dans mon quartier, dans mon voisinage et sur mes lieux de travail.
Il est tout aussi anormale que je sois fliqué sans arrêt et que mes moindres faits et gestes soient surveillés et bien sur, révélés au public, on cherche manifestement à m’empêcher de vivre et à ruiner mon commerce.
Soyez-en certain, aucun flic ne me convoquera au commissariat. L’affaire est très embarrassante y compris pour les magistrats qui ne foutent rien, surtout avec la suppression du juge d‘instruction, ceci dans le but de protéger les politiciens qui font des trafics de toutes sortes. Les flics de Vitry vont marcher droit à coup de pied au cul.
Vous avez bien compris au commissariat de Vitry? C’est pareil pour le commissariat d’Ivry. Vous allez filer droit. Tout le monde file droit avec moi.
L’avertissement est valable pour l’hôtel de police du 13e à Paris. Si jamais j’apprends qu’il y a des complices là bas, ça va barder, et il y aura du limogeage. J’en fait une affaire personnelle.
J’ai appris que le vieux de 60 ans serait endetté jusqu’au cou et qu’il aurait tenté de s’infiltrer et de me détourner des fonds sur mes comptes bancaires. C’est grave non?
Rappel du signalement du vieux flic voleur:
FICHE POLICE
-Âge: 60 ans
-Taille: 1,80m
-Yeux:: marrons
-Couleur des cheveux: gris-blanc
-Race: dite blanche mais avec son grand nez on est pas certain
-Allure: faussement paternelle, assez vilain physiquement portant des lunettes monture en plastique marron, il est souvent vêtu d’un long manteau noir et d’un sac en bandoulière. Qu’est-ce qu’il boit le vieux.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009