Magazine Focus Emploi

Divorcer, c'est simple comme prendre l'ascenseur

Publié le 20 novembre 2009 par Coupsdepub
Utiliser un ascenseur pour symboliser un divorce, plutôt marrant non ? Bon ça n'a rien de très original comme système, de mémoire il nous semble que le même mode opératoire avait été utilisé pour la sortie du dvd de Kill Bill, avec un sabre qui fendait la porte en deux.
Mais bon ça reste sympa.

Et puis il y a un détail qui nous a plus. Comme on le redisait encore très récemment, l'intégration des signatures et logos, c'est un peu notre dada. Mais autant en print, il y a de plus en plus souvent d'efforts de fait, autant en guerilla et en ambient c'est une autre paire de manches.

Alors ici, quand on a vu qu'il n'y avait ni logo, ni signat' sur les portes elles-mêmes, mais que le tout était à l'intérieur de l'ascenseur et ne se révélait qu'à la fin, on a trouvé que c'est le genre de petit détail qui fait tout le charme de cette créa.

Divorcer, c'est simple comme prendre l'ascenseur

Client: Sabina Stobrawe, Divorce Lawyer
Agency: Gkk DialogGroup
Executive Creative Director: Roman Kretzer
Creative Director: Jan Steffen Nussbaum
Copywriter: Stefan Magin
Art Director: Jörg Wiedemann
Producer: Arnulf Reichert
Art Buyer: Pina Arciuolo
Account Supervisor: Markus Gräßler

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog