Editrices des guides touristiques Mondeos et des guides thématiques de loisirs BaLaDO, les Editions Mondeos sont leaders sur le marché français B to B du guide de voyage (65% de PDM) et expertes depuis 1994 du contenu tourisme-loisirs et de sa customisation pour les professionnels.
Nous proposons un CDI de commercial, spécialiste webmarketing, ainsi qu'1 ou 2 stages orientés commercial - chef de pub et trafic management, pour soutenir l'important développement de nos activités « nouvelles technos », en particulier du site www.balado.fr (1re communauté 2.0 des passionnés de loisirs et balades en France)
Le poste de commercial (télécharger la fiche de poste au format .doc) conviendra à quelqu'un de solide, enjoué, ambitieux, très accrocheur et connaissant impérativement très bien l'univers Internet et ses réseaux de professionnels. Expérimenté, capable de constituer un portefeuille clients Web et de développer le CA de l'existant (issu du print), idéalement, vous venez d'une régie. L'offre concernée (Web et multicanale) : packs visibilité professionnels, campagnes display, opérations marketing, emailing/BDD et contenus/SEO.
Les deux stages concernent également la commercialisation (stage commercial web) et la gestion de l'offre pub web et ce qui s'y rapporte : contenus commerciaux de nos emailings, suivi des programmes d'affiliation (stage marketing trafic manager).
Nous cherchons des talents, des personnalités, déjà à l’aise dans le monde Internet. De nombreux projets e-business en cours vous ouvrent un potentiel d’évolution en fonction de vos résultats : à vous de faire vos preuves.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me faire passer votre CV (+ prétentions, dispo, etc.) à corinne[at]balado.fr. Pensez également à faire suivre à vos contacts !