Pour les grands enfants qui souhaiteraient faire un cadeau apprécié de ses dames tout en limitant le bilan carbone, l'Eco-hôtel Spa Yves Rocher de la Grée des landes (en Bretagne) est fait pour vous. Une magnifique construction bioclimatique, un spa très agréable, des massages de rêve, et alors, cerise sur le gâteau, un restau bio dirigé par un chef extraordinaire Yves Le Gall.
"Ceci m'a tout l'air d'une pub, la blonde doit être rémunérée" vous dites-vous ? Même pas, mais il est vrai qu'elle a eu la chance d'aller tester pour vous cet agréable lieu en septembre dernier et d'en apprécier ses services bios et écolos. Non seulement elle a été séduite, mais elle en est revenue avec une vision très positive de la marque Yves Rocher. Elle a même eu le bonheur de se livrer à une petite ballade au coeur de leurs plantations bios.
Oubliez donc le plasma fabriqué en Chine qui de toutes façons "ne va vraiment pas avec la couleur de nos rideaux !", ignorez le nouvel ordi (dépassé dans 10 mois et 3 jours) et qui la fera piquer des crises de nerfs à 22h50, juste au moment où vous vous apprêtiez à regarder le 2e film, laissez définitivement tomber ce joli manteau repéré dans la boutique du coin (fabriqué à Taiwan celui-là), et qui vous donnera droit à un autre "ça me grossit !" et faites-lui pour une fois un vrai cadeau comme les vrais femmes aiment.
Et surtout, n'oubliez pas d'en profiter pour aller faire une bise de ma part à Merlin, Brocéliande n'est pas loin...