Alors forcément quand on a découvert ces 4 prints, on a apprécié.
Y a plein de choses qu'on aime bien dans cette campagne :
- le concept
- le traité des visuels, avec un côté rétro ultra-soigné qu'on adore
- 4 vraies déclinaisons
Bon il y a aussi des petits détails qui, sans nous gâcher notre plaisir, nous font faire une moue boudeuse (on fait super bien la moue boudeuse, mais faut dire qu'on s'entraîne). Par exemple :
- la signat' collée en plein milieu en gros
- le packshot, collé dans l'image à la va-vite, sans effort particulier (et nous l'intégration des signatures et logos c'est un peu notre hobby, ça et le lancer de charentaise)
- le casting de la seconde photo, avec le gamin redoublant qui a l'air d'être obèse (bah ouais si les Frosties, enfin les Sucrhos là, sont si bons pour la santé, c'est quand même dommage d'avoir un gamin avec un surpoids à 10 ans). Mais bon celui là on le rajoute juste pour avoir un troisième point et pas trop passer pour des obsédés de l'intégration des logos et signatures.
Client : Sucrilhos Kelogg's
Agency : Leo Burnett Brasil