Normand Miron prend son envol
Après avoir oeuvré deux ans chez Marketel sur l'ensemble de ses comptes interactifs dont Air Canada, Normand Miron laisse l'agence pour voler de ses propres ailes; il offre dorénavant ses services à la pige aux agences, maisons de production, médias, clients directs et tout autre type d'entreprise désireuse de réaliser des communications interactives de choc.
Directeur de création interactive depuis 5 ans, Normand s'est mérité au-delà d'une centaine de prix locaux, nationaux et internationaux dont plus de 70 au cours des deux dernières années seulement, notamment pour les comptes de Volkswagen, Air Canada, Budweiser, Rogers sans fil, Tourisme Québec, COQC SIDA, Johnson & Johnson et L'Oréal Paris.
Il s'est également fait remarqué sur la scène interactive en officiant sur de nombreux jurys ici et à l'étranger dont le London International Awards, le Applied Arts Interactive Awards, le New York Festival of Festivals, le Cresta Awards, le Digital Marketing Awards et bientôt le Moebius Awards.
Publicitaire chevronné, il a fait ses armes en publicité traditionnelle (personne n'est parfait!) sur des mandats de publicité, de promotion, de pharmaceutique et d'événementiel à titre de service conseil. Il offre donc à sa future clientèle une dimension stratégique qui n'est pas à négliger en cette ère du brief mou...
Symboliquement, pour le lancement de cette aventure, il mettra à la disponibilité de ses futurs clients ses premières heures à la pige sur le site d'eBay le jeudi 1er novembre prochain. Tous les fonds recueillis seront remis à l'association des facebookiens anonymes dont il est membre en règle. Une fête aura lieu ce soir-là dans un bar montréalais pour lancer la chose. Tous les détails prochainement sur facebook ou via twitter.com/pizza4all.
D'ici là, vous pouvez le rejoindre via facebook, LinkedIn ou par courriel à [email protected].
Libellés : internet, marketel, stratégie