Herbal Essences, appartenant à la multinationale Procter & Gamble, a commercialisé sur le marché américain un shampooing, un après-shampooing et un 2 en 1 à l’açaï et au satin, sous le nom de “Color me happy“. Ces produits capillaires ont été créés pour conserver une couleur de cheveux naturelle, radiante et pleine de vie. Les revues des internautes montrent leur engouement pour cette gamme de shampooing à l’açaï, en voici quelques unes traduites pour vous:
Shampooing Herbal Essences à l’açaï:
J’ai acheté ce shampooing parce que je teins mes cheveux, et maintenant tout le monde dans ma famille l’utilise. J’apprécie particulièrement ce que ce shampooing fait aux “pauvres cheveux” de ma fille. Avec son shampooing pour bébé, ses cheveux ont toujours l’air sec et cassant. Quand elle a commencé à utiliser Herbal Essences à l’açaï, ses cheveux sont vite devenus radiant et satinés. J’adore! Sans compter qu’il rend mes cheveux coloré doux et lisse, et permet à ma couleur de durer plus longtemps.
Après-shampooing Herbal Essences à l’açaï:
J’utilise cette marque depuis des années. Depuis que j’ai essayé Color me happy, tout le monde me fait des compliments sur mes cheveux! Je pensais qu’il allait s’agir du même après-shampooing, seul l’emballage changeait, mais non, ses nouveaux ingrédients fonctionnent vraiment, et la différence se ressent réellement!
Peut-on trouver ces produits en France ? Malheureusement non, juste aux États-Unis. Pourquoi ? Sans confirmer le retrait, le groupe Procter & Gamble parle de « dépriorisation », et « limite désormais les investissements sur cette marque », pour mieux se concentrer sur Head et Shoulders et Pantène, ses deux autres signatures en capillaires, du fait que Herbal Essences n’avait pratiquement plus de part du marché des shampooings. Si vous faites un tour du coté d’oncle Sam, profitez-en pour faire le plein de shampooings à l’açaï.
Qui sait, on pourrait peut-être avoir un Head et Shoulders à l’açaï d’ici quelques années.