Magazine Conso

La Française des Jeux lance sa nouvelle marque de paris en ligne

Publié le 18 novembre 2009 par Stephane Degor
Peu de temps avant l'ouverture du marché des paris en ligne (quoique dans les faits..., sur le web, c'était  le cas depuis longtemps sur les paris sportifs...), la Française des Jeux invitait les bloggueurs à une soirée découverte en avant-première (vidéo ci-dessous, ou lien en ligne ici).
Parmi les nouveautés annoncées : de nouveaux sports (tennis par exemple), un mode de jeu "multiple", de nombreuses statistiques pour aider les parieurs, le lancement d'une web TV, les scores en live et -enfin- une mise à niveau des modes de paris, par un alignement sur les bookmakers en ligne (notamment scores à la mi-temps, vainqueur de compétition...) qui viendront sérieusement étoffer le Lotofoot et Côte & Match. Le tout sous une nouvelle marque : Parions Web

Posté par Stéphane DEGOR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Degor 123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte