Magazine Internet

Le Mouppet Schow n°3 - 17 novembre 2009

Publié le 19 novembre 2009 par Anne Onyme

Le MouppetShow de l'Internet #3
Voilà la dernière production du Mouppet Show. Un peu longue peut-être, mais on s'est bien marré (surtout que Jean Michel Planche s'est mis en la tête de me ramener chez moi (en principe je sors fin novembre) en ... moto. Et entre l'hôpital de la Musse et chez moi, y'a beaucoup de bistro. Magescas nous précéderait avec son scooter pour nous indiquer les bons endroits.
Par ailleurs, on vous fait une proposition honnête : si vous voulez que nous traitions un problème, que nous commentions un événement, ou autre chose  de sérieux ou non... suffit de nous le dire en comment à ce post. On verra ce que l'on peut faire.
En tout cas, je dois remercier sincèrement mes 2 compères : ces Mouppet shows, qui sont pas grand chose, me font un bien fou au moral. Merci Messieurs (surtout qu'à chauqe fois ils font 98,2 kms). Une place les attend au Paradis (enfin peut-être pas tout de suite, et pour Magescas, ce n'est pas sûr, il devra faire un stage au purgatoire, où il n'y que de l'adsl FT). Surtout que dans ces temps là, il y aura du très haut débit au Paradis : Xavier Niel (Free) me l'a promis (j'ai aussi posé la question à Sarko : il ne m'a pas répondu: il ne sait pas encore s'il ira au paradis où la place est déjà prise, ou ou purgatoire, ou...). De plus, l'Eglise Catholique a monté une webschool "à la Lippi" au Vatican avec un "eden-room" (chez Lippi on appelle cela une war-room). On dit que Senceber est dans le coup, mais ce n'est pas confirmé - Certains pensent qu'il s'est engueulé avec Benoît XVI sur le programme de la Webschool : Benoît ne voulait que du Microsoft, et Francis du 2.0 et de l'Open Source. On vous tiens au courant, car la question nous semble cruciale.
Donc, tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Et je commence à balbutier avec une seule canne...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines