Vous disparaitrez en mars ! Du moins, les personnages de Calling disparaitront dans le jeu. Hudson Soft a aujourd'hui lancé le site officiel mondial du prochain survival horror de la Wii. Au menu de ce site : images et bande-annonce en français, informations sur les personnages, sur l'histoire et, surtout, l'information tant attendue ; le jeu sera disponible en mars en Europe.
Nous en avons déjà souvent parlé, néanmoins, pour les trois distraits du fond, petit rappel du scénario. Une page internet, la page noire, a le même effet que la VHS de The Ring : vous recevrez un appel sur votre portable après avoir surfé dessus. Ce que vous ne supposiez pas, c'est qu'en décrochant vous seriez alors transporté dans un endroit hanté. Votre Wiimote sera votre seul espoir de survie puisqu'elle jouera tour à tour le rôle de téléphone, lequel permettra d'entendre des voix et de se téléporter jusqu'à un autre téléphone, et de lampe de poche.
Il ne vous reste plus qu'à vous imprégnez de l'ambiance du titre en regardant la vidéo ci-dessous et en allant vous faire peur sur ledit site.