1989 correspond à la sortie de “Like a Prayer” de Madonna, et du 1er épisode des Simpsons. C’est également l’année de sortie de la légendaire basket PUMP de Reebok et son système révolutionnaire éponyme.
20 ans plus tard Reebok a souhaité célébrer cet anniversaire en proposant à 20 magasins dans le monde, dont colette pour la France, d’imaginer leur modèle PUMP. Il en ressort un modèle Bring Back en jersey gris (référence à la street culture), bleu (couleur emblématique de colette) et sur la languette le système PUMP reprenant les deux ronds du logo colette.
Et en l’occurrence elles sont plutôt très jolies, avec des détails bien réussis sur les lacets.
Le modèle sera vendu en série très limitée (31 exemplaires) et numérotée en exclu chez colette à partir du 20 novembre, à 11h !
Pour l’occasion, ils ressortent aussi le modèle original (réédité en “Pump OG 2009″) en 29 exemplaires pour 140€, toujours chez Colette.
Pour voir les autres collaborations (qui seront quasi impossible à trouver ici en magasin), direction Highsnobiety pour les modèles Europe, Asie et Amérique.
Franche réussite pour Reebok qui réussit à créer un gros buzz avec le mix modèle mythique + collaborations réussies et localisées + quantités limitées.
En attendant que Nike ressorte les vraies shoes de Marty Mc Fly et pas juste les HyperDunk…
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 06 mars à 18:58
ou on pe acheté c chaussures svp??
posté le 04 mars à 22:22
ell son a combien le baskette svp mercii