Magazine Marketing & Publicité

La scène que je préfère dans 2012 est celle où ...

Publié le 19 novembre 2009 par François Brichant

On marche dans un couloir de métro, où on n'entend que le bruit des pas qui résonnent, spécialement aux heures de pointe. On a aucun risque de croiser un français en DS, ou des émeutiers du tiers monde. Et le top, c'est qu'on est loin d'Igor et de son Tupolef qui décolle sur 5 mètres 42. On sait jamais, on pourrait se le prendre dans la gueule.

2012_metro
Advertising Agency: Espaço/Z, Rio de Janeiro, Brazil
Creative Director: Antônio Guerra, Zé Maria de Oliveira.
Art Director: Filippe Vidal, Murilo Silvio, Julio Costa, Antônio Guerra
Copywriter: Felippe Mendonça

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte