Aidez-moi à bâtir la plus importante liste de conseils minute sur le thème du référencement de site web.
Vos conseils seront ajoutés à ce billet, donc ce billet sera appelé à s’accroître.
Je voudrais cumuler une liste de conseils SEO & Marketing de moins de 130 caractères.
Pourquoi moins de 130 caractères?
Parce que j’aimerais que ces conseils soient faciles à propager via Twitter, il faut donc qu’il y ait de la place pour le Retweet
Petite liste de départ :
- Les efforts que vous mettez sur votre site devraient être en fonction d’acquérir des liens entrants (backlinks)
- En tant que propriétaire de site web, combien de temps avez-vous mis aujourd’hui sur votre site Web?
- Votre message n’est plus ce que le marketeur essaie de faire passer. Votre message est ce que Google dit de vous
- Le Web est la plus grande meule de foin dans l’histoire de l’humanité, et votre site n’est qu’une minuscule aiguille
- Même si vous êtes pointu et brillant, sans aide, personne ne visitera votre site Web
- Le marketing est une histoire de communauté, votre produit ou service doit être facile à transmettre
- Si votre client a des URL dynamiques, vive le mod_rewrite pour rendre le tout convivial
- Google prend en considération l’emplacement du serveur (IP) dans les résultats de recherche
- Dirigez des liens durs constitué de mots-clés à partir de la page d’accueil vers toutes les pages importantes du site
- Ce que votre site web peut vous rapporter est directement lié aux efforts que VOUS y mettez, pas aux efforts de votre webmaster
- backlink: un lien en dur, avec mots clés dans l’anchor text, provenant d’un URL populaire, dans un domaine près du vôtre
- Votre nom de domaine est-il riche en mots clés?
- 3 endroits pour inclure vos mots clés: Balise a, TITLE, ALT
- Si un annuaire demande un lien en retour, il ne vaut pas la peine d’y soumettre son site
- La navigation de votre site web devrait inclure vos mots clés
- Les balises meta keywords ne révèlent pas votre stratégie de référencement
- À quand remonte la dernière fois que vous avez demandé à vos fournisseurs ou clients un lien?
- Achetez un nom de domaine avec un mot-clé. Lorsqu’un site utilise votre URL pour se lier à vous, le mot-clé sera inclu dans le texte ancré
- Google traite différemment des liens de bas de page que les liens inclus dans les paragraphes
- Lors de la conception d’un site web, utilisez vos mots clés à partir de la page d’index pour vos expressions importantes
- Ce serait une perte de temps que d’optimiser votre site pour des mots qui ne sont même pas cherché
- Votre site est comme un employé… personnellement, il est mon meilleur vendeur en plus, il ne me demande jamais d’augmentation de salaire
À votre tour maintenant…
Aidez-moi à bâtir la plus importante liste de conseils minute sur le thème du référencement de site web et de marketing web.
J’ai hâte de vous lire