Quand hier soir Thierry Henry a usé de la même technique pour amener le but de la qualification de la France à la Coupe du Monde 2010, c'est le titre de Main de grenouille qui lui a été collé par la presse irlandaise.
Thierry Henry, qui avait les mains dans les poches durant tout le match la sort au bon moment pour éliminer l'Irlande, il l'a bien reconnu d'ailleurs après le martch.
Une main qui lui vaut depuis hier une page fan sur Facebook et un match référence pour ses détracteurs selon Pierre Ménès.
Des histoires de mains y en a eu ces derniers jours dans le monde du foot qui se joue à la base avec les pieds : - celles du gardien Lloris qui ont empêché les coéquipiers de Robby Keane de trinquer toute la nuit- celles du juge de touche qui n'a pas signalé le hors jeu sur le 2ème but égyptien samedi dernier- celles du gardien Hadari qui n'a pas pu empêcher les algériens d'avoir leur ticket pour l'Afrique du Sud ... haut la main- celles du Mondial qui ont fait bye bye à l'équipe nationale tunisienne après sa sortie désastreuse au Mozambique samedi dernier.