Chose promise, chose due… Pour les personnes intéressées – il faut être adhérent du Parti socialiste et d’Espoir à gauche (la cotisation, 10 euros peut être réglée sur place).
Vendredi 20 novembre à 21 heures
Espace Nelson Mandela
82 boulevard du Général Leclerc
Argenteuil (Quartier du Val Notre Dame)
En face du stade du Marais
Si vous venez en voiture, le boulevard du Général Leclerc est dans le prolongement du Bd Lénine (après le croisement avec l’avenue Jean Jaurès).
En remontant à partir de la voie rapide des quais de Seine, il faut emprunter le Bd du Général Delambre – dernière rue avant le Pont de Bezons - et tourner (2° rue à droite) dans le Bd du Général Leclerc.
Par le bus, en partant de la Gare d’Argenteuil, je connais le 514 (TVO), je ne me souviens plus du nom de l’arrêt : c’est Bd Jean Jaurès, juste après le croisement avec le Bd Lénine, il faut traverser le Bd Jean Jaures (quand on vient de la gare d’Argenteuil) et suivre le bd Lénine, ce n’est pas très loin…
Sinon : un petit “appel au peuple”
: je pense que je devrais venir seule pour des raisons inopinées, donc par le 514… Connaissant la TVO - groupe Veolia, fort ami de Sarko ! - je crains qu’il n’y ait plus de bus pour rentrer… J’espère trouver une bonne volonté pour me conduire au moins jusqu’à Enghien… ensuite de quoi mes petites papattes me méneront bien jusqu’à Montmorency…