Tout s'est bien passé !

Publié le 18 novembre 2009 par Angie21

Lorsqu'il était venu le temps, pour l'Amour-de-ma-vie et moi-même, de nous occuper de la liste des invités pour notre mariage, on a intensément reflexionné, on a beaucoup gambergé.
"Tu comprends, c'est notre mariage".
Pour s'éviter des maux de têtes incroyables, nous avons tranché et invité seulement les personnes très proches, chères à nos coeurs, celles avec lesquelles nous voulions partager ce jour. D'une liste longue comme le bras, nous nous sommes retrouvés à moins de 60 invités.
Mode anecdote On : le matin du mariage, j'en étais encore à effectuer les énièmes changements de place des invités pour que ça colle au mieux les uns avec les autres. J'étais bien sûr à la bourre pour aller chez le coiffeur, c'eut été moins drôle sinon. Dans mon envie de tout gérer et de tout contrôler, j'ai carrément oublié de placer deux personnes à table. Pour enfoncer le clou, ces deux personnes venaient du côté de mon futur mari.
"Chouchou, tu peux me dire où tu as prévu de faire asseoir S et A ?" "Mais à la table de ta petite soeur, voyons". "T'es sûre, je ne vois nulle part leur noms ?" "Regarde mieux, ils y sont. Ah non, merde".
Je vous passe les détails de ma honte suprême.
Mode anecdote Off.

Bref.
Car malgré un petit nombre d'invités, personne n'est à l'abri d'un petit écart de conduite de l'un des convives. Enfin, pour nous, tous s'est magnifiquement bien passé.

Cependant, ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'ajouterais que je remercie l'Amour-de-ma-vie d'avoir insisté pour organiser le repas dans un restaurant et non sous une tente, façon mariage américain high society, comme j'en avais l'intention.

Mais pour toutes les futures mariées qui désirent un repas de mariage en plein air, si j'ai un conseil à vous donner, pensez à inviter une spécialiste du pole dance ou alors assurez vous que le matériel soit bien accroché.

Un accident est si vite arrivé...


J'ai toujours dit que le pole dance était un sport extrême et dangereux.

Photo : Oncewed