L’Algérie a pris sa revanche sur la haine et l’incompétence égyptienne. Les Verts ont battu l’Egypte grâce un but splendide d’Antar Yahia à la 40e mn de la première mi-temps et une excellente maîtrise technique et collective de la rencontre.
Les Verts ont donné une leçon de football, de fair-play, et de dignité aux Egyptiens après l’agression sauvage et honteuse dont a fait l’objet l’équipe nationale au Caire avant et après le match de samedi dernier. Les joueurs algériens ont fait preuve d’une combativité exemplaire et le gardien Chaouchi titularisé pour la première fois a fait un très grand match. Tous les joueurs, à l’image de Meghenni et Chaouchi, ont montré que cette jeune équipe est formidable.
Les Algériens ont entamé le match déterminés à gagner sur terrain neutre pour prouver aux Egyptiens qu’ils sont les plus forts. Les Verts ont également joué avec les tripes pour montrer au monde entier qu’ils sont les meilleurs sur le terrain. Les supporters algériens ont été à la hauteur en évitant de répondre aux provocations égyptiennes. Nos frères soudanais ont également été d’un grand soutien. Ils ont été du côté des Verts. Du côté de la dignité algérienne contre la lâcheté égyptienne.
Voici le but de Antar Yahia qui a propulsé l'Algérie vers le mondial 2010 et qui a remis l'orgueil égyptien à sa juste valeur. merci les fenecs !