Magazine Conso

L’allure, selon TeO

Publié le 18 novembre 2009 par Sochik

Si les marques sont prestigieuses ou nouvelles à Nantes…. Motus ! Ce qui compte, dans cette boutique de mode féminine inspirée, c’est l’allure et la silhouette ! TeO a réinventé un esprit novateur et différent, tout en subtilités. La complicité de Laurent et Christophe fait merveille : ils ont su recréer dans ce bel espace leur propre environnement, élégant et nuancé. So smart, et si chaleureux ! Côté déco, l’ambiance est nuancée, à l’image de ses créateurs. Emblématique, un superbe bouddha en bronze trône au milieu ce bel espace riche de surprises.

01

Silhouette ? Esprit, matières, allure….
Ici, on ne parle pas de marques. L’élégance passe par les matières, fluides, nobles et sensuelles: soies et mousselines, laines et cashmere, lins et crépons, velours rasés…C’est une grande leçon de stylisme que de les entendre présenter un modèle et mettre en avant la sensualité des matières et l’élégance du tombé. Mais qui dit silhouette, dit accessoires !

02

TeO sélectionne des accessoires de maroquinerie pour leur allure, bien sûr, mais aussi pour leur toucher et leurs finitions. Remarquables.

Côté déco, et parce que les envies sont multiples et complémentaires, des objets en verre taillé, des coussins en panne de velours, une collection de têtes de Bouddha, des bougies parfumées au lait d’amande…bref, des surprises toujours renouvelées. A (s’) offrir sans mégoter. Et toute aussi une gamme de produits de soins pour le bain . Sans oublier les plaisirs du palais, dont des confitures avec des vrais morceaux de fruits dedans ! « Tout ce qu’on aime est ici » précisent-ils ! On est bien d’accord !

Anna-M. Mullan

TeO
1 rue Jean de la Fontaine (perpendiculaire rue Scribe) – Nantes
02 51 89 43 65


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte