Vous devez vous dire : “Elle joue à cache-cache cette Miss Chocolat. Un jour elle est là, l’autre jour on ne la voit pas… C’est vraiment pas très sérieux tout ça”
Je vous répondrais: “Heureusement! Si c’était sérieux, vous ne reviendriez pas!
”Pour tout vous dire, je suis en pleine négociation avec DameLaTerre pour qu’elle arrête de tourner aussi vite. C’est vrai, on n’a plus le temps de rien faire ici en 24h!
Pour le moment, j’ai un agenda de ministre blonde!
Vous savez, c’est samedi ma première séance de lecture/dédicaces d’Oufti et le roi de Houtsiplou . Plus le stress monte, plus je me lance dans des occupations invraisemblables comme :
- aller chez le coupe-tifs (15cm de cheveux rabotés, 3/4 de blond en plus, 340 neurones en moins…)
- me faire french-manucurer les ongles par BelleSoeurCadette (C’est pour assortir avec le blond…)
- acheter du tissus à chapeau dans un magasin spécialisé avec BelleSoeurAinee! (Un univers coloré dont je soupçonnais à peine l’existence, moi qui croyais encore il y a peu que le chat d’une aiguille était le nom donné au matou d’une fille très mince)
- porter le new chapeau devant le miroir en me zieutant en train de lire le premier chapitre. Juste pour voir si je n’ai pas l’air trop biesse (=bête)
- j’ai même failli entrer dans un magasin de vêtements pour m’acheter un chemisier! Mais non! Quand même, j’ai une réputation à tenir!
Bref, je me rends compte qu’écrire le livre était encore le plus facile… J’espère que tous ceux qui habitent la grande région bastognarde viendront me tenir compagnie! Que je n’ai pas fait ces tortures esthétiques pour rien…
Pour les autres….il reste le concours…Hé oui, plus que 2 dodos! (Pssssst comme les blogueurs et les blogueuses ne sont plus ce qu’ils/elles étaient, il se pourrait bien que vous ayez bien plus de chance de gagner en laissant un simple commentaire avec votre petite histoire!)