Une journée classique chez La Tunisienne, c'est : vite, vite, faut que j'aille chez Mr Y, puis que je prépare les colis de Mme X, puis que j'aille déposer les factures chez le comptable, avant d'essayer d'être à l'heure en cours d'archéo grecque, et là c'est la course, pas le temps de manger tranquillement, ni de boire un café...
Que j'aime les jours fériés :) J'ai savouré mon café ce matin, concentrée sur un documentaire de ma chaîne préférée Planète (ils méritent bien un peu de pub) qui se demandait où était passé le tombeau d'Alexandre Le Grand... et à la fin, suspense... ben ils ont toujours pas trouvé.
Et maintenant, tranquillou, comme on dit chez nous (facile à imaginer, j'ai un accent toulousaing à couper au couteau), je me mets au boulot et je continue à enregistrer les produits dans la nouvelle boutique, pour essayer d'être dans les temps : donc les jours fériés, c'est bien, mais juste le matin :p Après, boulot, boulot!
Date prévue de mise en route de la nouvelle boutique : fin novembre - début décembre, afin d'être opérationnelle pour Noël.
Si vous savez où est le tombeau d'A. le Grand, mailez-moi, je suis restée sur ma faim :)