genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2003
durée: 1h30
l'histoire: Deux amis, Grant et Paul, partent en week-end à la plage. Sur la route, ils rencontrent deux charmantes jeunes femmes, qui les invitent à une fête. Mais ils ont un accident de voiture et vont devoir affronter les villageois du coin.
la critique de Eelsoliver:
Bad Trip, connu également sous le nom de The Locals, nous vient de Nouvelle Zélande, une terre surtout réputée pour nous avoir fait découvrir l'immense talent d'un certain Peter Jackson.
Réalisé par Greg Page, Bad Trip semble influencé également par Evil Dead. Autant de bonnes références mais Greg Page n'a pas le talent d'un Jackson ni d'un Sam Raimi.
Film fauché réalisé avec trois francs six sous, Bad Trip a bien du mal à accrocher. Il s'agit surtout d'un petit d'horreur sans prétention avec des morts-vivants.
Mais Bad Trip tente de faire dans l'original: ici, les morts-vivants en question ne dévorent pas les humains. Mais une fois sur leur terre, il n'est pas question de s'enfuir.
Deux potes, Paul et Grant, vont en faire les frais. Alors qu'ils sont sur la route, ils tombent en panne et rencontrent deux superbes jeunes femmes.
Les choses se compliquent sérieusement lorsqu'ils ont à faire aux fermiers du coin. Des personnages étranges qui cherchent à les massacrer.
Ces fermiers sont évidemment les morts-vivants de service.
Ils cherchent à agrandir leur communauté et chaque voyageur qui a le malheur de s'arrêter sur leur terre, est condamné à faire partie de leur clan.
En dehors de cela, l'action est assez soporifique. On s'ennuie souvent et les aventures de Paul et de Grant ne passionnent guère. Le film manque singulièrement d'humour pour arriver à nous accrocher.
Pas nul mais vraiment très dispensable.