Magazine Humour

Posptars: l’audience n’a jamais décollé

Publié le 27 octobre 2007 par Plusdebuzz

A quelques heures de la finale de l’émission, Popstars ne semble toujours pas avoir décollé sur M6.

L’audience en dit long sur l’enthousiasme du public, pour le come-back du jeu qui avait pourtant plu jusqu’à sa dernière saison en 2003. Peut-être les erreurs de montage, les cessations de diffusion de l’émission en prime time le vendredi soir, au profit d’une diffusion quotidienne, ont joué en la défaveur du programme…

Il était sûrement risqué de reprogrammer une émission qui s’était stoppée il y a 4 ans, avec un jury composé de stars relativement éloignées de l’avant-scène médiatique (Ophélie Winter et Mia Frye) et de deux techniciens de l’ombre de la production musicale (Sébastien Farran et Benjamin Chulvanij).

La chaîne qui tente pourtant de réintégrer Popstars sur le devant de la scène avec une diffusion d’une émission spéciale consacrée aux meilleurs moments de Popstars, enregistre échec sur échec. Le programme a en effet fait moins de 700 000 spectateurs et seulement 8% de part de marché. C’est plutôt un flop pour un retour en fanfare qui promettait un show moderne et R’n'B.

Espérons que l’album de la supposée gagnante, Chérifa, attendu pour le 19 novembre boostera plus l’intérêt du public… (source www.actustar.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte