À croire que la politique attire les « people » en ce moment ! Après David Douillet, c’est au tour du showman français le plus en envié aux États-Unis, la star parmi les stars, Patrick Sébastien de se lancer en politique. Avec ça c’est sûr, la France va retrouver la place qu’elle mérite sur la scène internationale !
Invité sur France 2 dimanche dernier, Patrick Sébastien a partagé avec Laurent Delahousse ses projets politiques : « Je vais publier dans les 3 mois qui viennent un manifeste idéologique et je veux créer un rassemblement autour de moi pour devenir un contrepoids à tous les partis politiques. Ça pourrait s’appeler le « rassemblement humaniste » car la base est humaniste« .
Sur le coup, on a eu un peu peur, mais le grand Patrick a eu un discours rassurant : « L’idée n’est pas de créer un rassemblement où on va sortir des élus pour aller gouverner ». (ouf !).
« Je continue à faire le clown mais aujourd’hui, j’ai envie de m’engager. J’ai 56 ans, je suis à un moment de ma carrière où tout va très bien, et je ne peux pas être soupçonné d’entrer dans le jeu politique pour des raisons publicitaires ou pour faire parler de moi« .
Alors véritable info ou bluff de Patrick Sébastien ?
Partagez cet article: