Magazine Société

MONSIEUR Lefèvre Frédéric

Publié le 29 octobre 2009 par Maat
MONSIEUR Lefèvre FrédéricMONSIEUR Lefèvre Frédéric

C'est à se demander si son patron peut être fier de ce garçon.

Homme au demeurant hautain, il passe le plus clair de son temps à déglutir une haine journalière de l'autre quel qu'il soit, sans pour autant justifier et expliquer les actions menées par ces collègues, EUX ministres.

Certes ce monsieur n'a pas 25 minutes pour exprimer son point de vue ou remettre en place les réfractaires à sa politique, mais il en a assez pour vomir son dégoût de celui qui ne sera pas en phase avec son président. Sans même parler de démocratie, ni même de correction envers autrui, nous croyions que toute personne au sommet d'une équipe gouvernementale se devait d'être quelque peu érudit, courtoise à défaut d'être honnête.

Nombre de ses prédécesseurs avaient appris à user du silence quand la situation s'avérait plus que critique, pourtant notre Monsieur Lefèvre National, ne rompt pas. Pire il feint de ne pas comprendre l'abatage médiatique et national qui " tsunamise " son président et ses laquais.

Les faits sont bien là, lui les évite et nous le reproche en prime.

Certes pendant quelques jours il s'en est pris aux journalistes, mais rassurons-nous, le dédain qu'il prodigue le mieux est réservé aux citoyens de la France.

Nous ne doutons pas que cet homme joue comme tout politique un rôle, et que dans l'intimité de sa vie, doit être un être totalement basique et sympathique. Il n'y a rien de bien terrible à montrer quelques failles afin d'être plus humanisé dans les journaux et aux yeux de l'opinion publique.

Etre vrai de nos jours, semble rédhibitoire ! Pourquoi ?

Alors, ce monsieur a certainement la sympathie de ses partisans UMP, mais s'accapare l'inimitié de tout le reste.

À défaut de modifier son comportement, à défaut d'être remis en place et à l'ordre, ne serait-il pas plus intéressant qu'il envisage un jour de prendre le costume du fautif, pour démontrer ô combien, cet homme ne doit pas être si terrible que cela ?

À vous ! S.A.M

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maat Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine