La chanteuse canadienne ne s’est pas fait d’amis cette semaine au Mexique. Après un concert raté en 2005 où elle n’avait interprété que 4 titres avant de quitter définitivement la scène, la rockeuse pop star avait organisé la semaine dernière une séance d’autographes à Mexico.
Non seulement la presse n’était pas autorisée à prendre des photos lors de l’événement, mais Mlle Lavigne n’a fait entrer que 140 fans. Elle était placée en haut d’un présentoir et interdisait à ses fans de la toucher, de lui serrer la main ou de se prendre en photo en sa compagnie! Il faut également souligner qu’elle a quitté la place après avoir signé seulement 40 autographes.
Le plus drôle c’est quand je relis ses entrevues en 2002 où elle affirmait qu’elle «voudrait qu’on lui botte le cul si elle développait un ego débile.» Elle a peut-être oublié que c’est parce que 13 millions de tatas personnes ont acheté son premier disque qu’elle peut aujourd’hui mener la grosse vie et nous polluer les oreilles et en sortir d’autres…
Ace V. qui adore le Mexique et la tequilla