Le moins que l'on puisse dire c'est que Zangeki no Reginleiv aura su se montrer discret. Mais après avoir découverts la jaquette et les premières infos la semaine passée, voici aujourd'hui, enfin, les premières nouvelles images du jeu après celles diffusée il y a plus d'un an.
De ce qu'il est possible de voir ci-dessous, le style graphique n'a pas fondamentalement changé depuis la dernière fois. Peut-être pouvons-nous noter moins de bloom pour des images légèrement plus sombres. L'usage du Wii MotionPlus est également confirmé pour les coups d'épées et on voit bien que le titre sera sanglant (si si, regardez bien l'une des petites images). S'il fallait émettre un bémol, il semblerait d'après les quelques retours que le framerate du titre soit très irrégulier, transitant entre le 20 et le 60 images par seconde.
Pour rappel, le titre nous proposera d'incarner Freya et Frei faisant face à de nombreux et surtout immenses ennemis dans un action RPG ou plus de trois cents armes seront customisables. S'il se jouera en solo uniquement pour la partie offline, le online nous permettra de s'allier avec trois autres joueurs pour prendre d'assaut les grosses bebêttes.
Zangeki no Reginleiv sera disponible au Japon le 11 février pour 6800 yens. Et pour nous messieurs de chez Nintendo, hein ?