C’est vrai, la plupart d’entre vous connaissent cette marque, dont la notoriété s’est entièrement bâtie sur son appartenance à la tradition bretonne et sur la qualité de ses produits.
Depuis 1920, Traou Mad ravit les papilles des bretons mais surtout celles des touristes pour qui des vacances en Bretagne ne se conçoivent pas sans une visite à Pont-Aven, cité des peintres, inspiratrice de Paul Gauguin.
En 2008, Traou Mad a ouvert sa boutique en ligne afin que ses inconditionnels continuent à s’approvisionner de n’importe où en France, et même depuis l’étranger.
Aujourd’hui, Traou Mad choisit internet pour développer sa communication, un support qui lui permet de délivrer des messages personnalisés et de conserver une proximité avec ses clients, une valeur forte à laquelle elle reste attachée. Comme quoi la tradition peut faire bon ménage avec les outils de communication modernes, meilleur qu’avec les supports traditionnels…
Traou Mad a confié à Orthozen la mise en œuvre de sa communication en ligne.
Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du blog de Traou Mad ! Conçu avec l’agence web icomme (créatrice de la boutique Traou Mad), il sera un lieu d’informations et d’échanges sur l’actualité de la marque et ses produits, mais aussi sur sa démarche nutritionnelle et écologique, son attachement à la peinture (qui orne les boîtes en fer depuis 1985) et sur la Bretagne. Nous y partagerons également des recettes fabriquées à partir des biscuits Traou Mad.
Je termine avec cet appel : si vous avez un blog lié à la cuisine, à la gastronomie, à l’art de vivre, aux choses authentiques ou à la Bretagne, n’hésitez pas à me contacter !